Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Zoé !
Archives
1 juillet 2021

Une journée à Autun...

IMG_20210702_162957

Coucou 👋👊✌!!!

J'espère que tout va bien chez vous parce que moi aujourd'hui, c'était géniale ce que j'ai fait !!! Je suis allée visiter Autun, une ville antique pas loin de chez Mamima👵 (20 à 30 min en voiture🚗). Tout d'abord, on devait manger au self du Leclerc🍱 le midi mais on a eu un malentendu et du coup on a mangé à la maison🏠. Puis, on a regardé un peu Le Tour De France🚵‍♂️ et quand les présentateurs ont annoncé que les coureurs🚴‍♂️ arrivaient à Autun, Mamima à voulu y aller ! Donc on est parties à Autun. On a commencé par visiter le temple🏛 de Janus (image du début) en passant par un chemin piéton qui passe au dessu de l'Arroux (une rivière qui se jette dans la Loire, pas de photo, désolé😰). Puis Mamima a entendue des cris et elle m'a dit : "Je crois que c'est le tour de France et on l'a raté." Moi je lui ai répondue que ce n'était pas ça. Alors on est retournées à la voiture et on s'est garées plus près du centre ville. Comme on ne voyait plus d'attrouppements sur les trottoirs, on a demandé à une dame quand passait le tour de France et elle nous a répondue qu'il était déjà passé car ils avaient de l'avance. Moi dans ma tête j'ai fait "oups...😅". Du coup on est parties visiter la ville et la cathédrale IMG_20210702_171656 ; IMG_20210702_171742 ; IMG_20210702_172440 ; IMG_20210702_173448. Ensuite, on a bu un verre 🍹🥤sur la terrasse d'un café puis on est allée voir la fontaine⛲ (pas de photo, désolé😰) et la pierre de Couhard : pierre_de_couhard. Le soir, il y avait un bal 🎶🎤🧨🎈pour le tour de France et nous, on mangeait sur une terrasse juste au dessus du bal ! Alors après manger, je suis allée danser et je me suis amusée comme une folle toute la soirée jusqu'à 23h30 !

C'était vraiment une su-per-jour-née !!!

Aller, bisous tout le monde 😘😁!

A+ 👋!

✨Zoé✨

 

Publicité
Commentaires
M
Oe moi j habite a couhard mais tu le sais déjà 😂<br /> <br /> Tu me fais bcp voyager !<br /> <br /> Ton blog est génial 👍 !<br /> <br /> À bientôt !<br /> <br /> Ton meilleur pote
Répondre
Z
Cc tout le monde !!!<br /> <br /> Dites-moi si vous avez déjà visité Autun ou si ça vous dis quelque chose.<br /> <br /> En tous cas, j'espère vous avoir fait un peu voyager et aussi j'espère que mon blog vous plaît. <br /> <br /> Voilà, bisous !
Répondre
Publicité
Le Blog de Zoé !
Le Blog de Zoé !
  • Hello mes stars✨✨ J'espère que vous allez bien parce que pour moi, la vie est belle ! Petit blog (sympa XD) où je raconte ma vie x) N'hésitez pas à laisser des commentaires si vous passez par là, ça fait tjr plaiz !😙😙 Bisouuus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité