Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Zoé !
Archives
22 octobre 2021

Dernier jour...

 

Bonnes-vacances-de-Toussaint

Coucou tout le monde👋✌👊!

J'espère que vous allez bien puisque pour moi, la vie est belle !

Aujourd'hui, c'était le dernier jour d'école avant les vacances😎 de la toussaint🎃. On avait histoire📖 à 8h (le prof m'a changé de place et je suis à côté de Clara F😊😁💗), puis perm (j'ai révisé pour l'éval d'allemandd et de SVT🔬), puis allemand (éval😭😣), puis français📚, ensuite il y a eu la cantine🥗 puis encore français📚 (on est allés au CDI pour rencontrer une biliothécaire qui nous à parlé du prix des Incoructibles) et enfin SVT🔬. Ça ne s'est pas très bien passé : d'abord, on a commencé l'activité 5 et en fin de cours (5 min avant la fin), on est allés en salle info💻 pour faire le QCM pronote. Mais moi, j'avais des problèmes de connexion et le prof m'a dit d'aller chercher mon ordi perso💻. Ça ne fonctionnait toujours pas du coup, il m'a dit de prendre un autre PC💻 de la salle info. Mais au moment où j'allais l'alumer, ça à sonner la fin des cours (pour moi). Du coup, je n'ai pas pu faire le QCM et j'ai peure qu'il me mette zéro😣! J'ai pleuré à la sortie mais bon😭😰😣. Gabriel, un 4e, mangeait des crocodiles🍬 et Lisa etmoi, on était juste derrière lui. Il nous a nargué puis il a dit : "Est-ce-que vous aimez les fraises tagada ?" Lisa et moi on a répondue : "Bah oui de ouf !" Et là, il nous à lancé un sachet de fraises tagada🍓 (qui est passé entre les jambes de Lisa😂). On croyait qu'il était vide alors que non ! Donc on l'a mangé sans en donner aux autres (#les radines en sueur😂😰). Bref ! Ça m'a remonté le moral😊😁 et je suis rentrée avec Aleksandra au final (Lisa et moi on passe pas par le même chemin😭). Ensuite, j'ai terminé de préparer la chasse au trésor🏴‍☠️ pour l'anniv de Ninon🎈🎉🎊🎁 et je suis partie au piano🎹. Maintenant, les vraies vancances commencent😎✌😊😋!

Voilà pour cette journée et désolé pour le retard😰!

Bisous😘 !

Zoé in holidays😎!

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Blog de Zoé !
Le Blog de Zoé !
  • Hello mes stars✨✨ J'espère que vous allez bien parce que pour moi, la vie est belle ! Petit blog (sympa XD) où je raconte ma vie x) N'hésitez pas à laisser des commentaires si vous passez par là, ça fait tjr plaiz !😙😙 Bisouuus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité