Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Zoé !
Archives
23 octobre 2021

Journée géniale

Coucou tout le monde👋✌👊!

J'espère que vous allez bien parce que pour moi, la vie est belle👍👌🤟!

Aujourd'hui, ma soeur a fété son anniv🎈🎆🎇🎉🎂🍬🍭🍡🍾🥂🧃!!!!!! C'était vraiment génial ! Elle avait invité 6 personnes dont une qui n'a pas pu venir donc il y avait Lucie, Eliza, Sarah-Jeanne, Farah et Férial (et Ninon biensûr😄😉).

Elles ont commencé par fabriquer des bracelets💎. Puis, elles sont allées jouer dans la chambre et on les a appelée pour faire la chasse au trésor🏴‍☠️(c'est moi qui l'ai fabriqué toute seule😋). Ensuite, on a fait le gâteau🎂 et soufflé les bougies🎉🎊🍾. Puis, les cadeaux🎁🎈 et un "karaoké"🤣, entre guillimets car elles ont fait n'importe quoi ! Elles chantaient la chanson du caca💩, elles criaient... Au bout d'un moment, on a fait un mime🙅‍♀️🙆‍♀️ par équipes pour revenir au calme et enfin, leurs parents sont venus les chercher. Mais Lucie est restée plus tard que les autres car en fait, mes parents avaient invités ses parents à venir dîner à la maison. Et Lucie a une soeur, et sa soeur est très copine👩‍❤️‍👩 avec moi, donc c'était trop bien😀😉😋😍😘🥰!

On s'est éclatées toute a soirée, on a regardé un film🎬(Ready Player One), on a mangé plein de saussisson, de mini saussices et de gateaux apéro🥮! Ensuite, on a joué à un jeu où Ninon, Lucie et Clara étaient mes grands frères 👨‍👦‍👦  et moi leur petite soeur👧. Elles sont parties vers 1h30 du matin !!! Trop cool😄😄😄!!!!! Demain, on part à Lacanche, chez Mamima👵 et mardi, nos cousines viennent à la maison ! Ca va être troooooop cool !!!

Vivement demain !

Bis😘😘!

Zoé trop impatiente😁😁😁!!!!

Publicité
Commentaires
J
J'adore, c'est très drôle !
Répondre
D
Trop cool la soirée ! J'adore Ready player one!👍<br /> <br /> Bisous💞
Répondre
Publicité
Le Blog de Zoé !
Le Blog de Zoé !
  • Hello mes stars✨✨ J'espère que vous allez bien parce que pour moi, la vie est belle ! Petit blog (sympa XD) où je raconte ma vie x) N'hésitez pas à laisser des commentaires si vous passez par là, ça fait tjr plaiz !😙😙 Bisouuus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité